Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
+2
vampireutte
Kiaka
6 participants
AuteurMessage
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:03

Bonjour tout le monde ^^

Mon pseudo dans le jeu est le même qu'ici (comme ça se sera pas dur de s'en souvenir Very Happy ). J'ai 14 ans et j'habite dans un petit village paumé du Val d'Oise, dont personne ne connait le nom. Je suis en 2nd (oui, j'ai sauté une classe, mais ça n'a rien d'exceptionnel tongue ). Lorsque j'étais plus petite, mon animal préféré était le dragon. Mais mon grand rêve s'est doucement mué en songe le jour ou on m'a dit que ça n'existait pas ... Mais je reste persuadée qu'ils ont existé, et que c'est à cause de ce coquin de St Georges qu'on n'en voit plus dans le ciel ou sur les montagnes Razz

Sinon j'aime beaucoup écrire (surtout de la S-F, c'est fun les E.T. Surprised ), dessiner et lire (fantasy, S-F et compagnie ... les mangas, aussi). J'aime bien les JDR mais je n'ai pas toujours le temps ni la motivation pour me lancer dans ce genre de choses, je préfère les lire ^^.

Sur Dragonea, je n'ai absolument pas d'autre objectif que de décompresser après les cours (tout ceux qui sont passés par là doivent me comprendre), mais j'essaie tout de même d'avoir un dragon d'or (les petits objectifs, ça n'a jamais fait de mal à personne ^^)

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Bon jeu à tous sur Dragonea, ayez beaucoup de petits dragons et de petites dragonnes tongue

Kiaka
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:08

T'as raison en seconde a 14 ans c'est pas rare car je suis dans le meme cas que toi !
Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
pollocmoi

pollocmoi


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:00

Bienvenue !!!
Very Happy trop bien quelqu'un qui aime lire et écrire ! et les manga rabbit et moi je suis en première alors je te souhaite d'avoir un bon prof de français cette année parce que l'année de seconde en français c'est important.
Et pour dragonea, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Razz
encore bienvenue
Taray rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Evaleann

Evaleann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:55

Bonjour à toi et bienvenue Smile

Evaleann
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

Bonjour Kakia,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde, si tu as besoin de quelque chose, dit le on est là pour s'entraider Smile

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:29

Merci de votre accueil à tous ^^
Taray, pour le français c'est mort, ma prof m'en a déjà dégouté ... Alors que j'adorais ça au collège Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

Ouille pas de chance -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Présentation-
Sauter vers: