Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous aimez lire ?

Aller en bas 
+3
timo
vampireutte
Taray2l
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:26

Bonjour Very Happy
Bon, vu que Snake a pris la peine de créer la catégorie discussion générale (et que Lilow a eu l'idée Razz bonne idée), il faut bien l'utiliser Twisted Evil
et vu que je suis une folle livrovore (le papier ça se digère pas bien d'ailleurs) je voulais savoir :
qu'est ce que vous aimez lire ?
- merveilleux ?
- policier ?
- classique ?
- théâtre ?
....... ou bien mon chouchou (alors là, je suis sure que personne s'en doute Razz ) : les manga !

(personnellement j'aime tout Rolling Eyes ) alors à vous, vous aimez quoi ? study

Taray rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

Moi j'aime le fantasy et les grand auteur Zola , hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
timo




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:39

moi les manga aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

oh Very Happy une fan de Zola, mon auteur français préféré, je suppose que tu as lu Germinal (celui que tout le monde a lu) ?
et toi Timo tu aimes quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

oui c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
timo




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:52

naruto foul metal ... tous les mangas
Revenir en haut Aller en bas
timo




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: i   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

et toi les quelle
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:59

T_T oui c'est horrible à la fin (et tout le long en fait --')
et pour les manga, j'aime bien naruto mais je préfére FMA et aussi D gray man (c'est de celui ci que vient mon image) et death note et yu yu hakusho et HunterXhunter et Bleach et .... j'arrête sinon j'ai pas fini.
et Vampi, Corneille et Molière tu as lu ? (molière probablement)
et en fantasy tu aimes quoi ? tu as lu les Tara Duncan ? Razz
Voilà, ça fait assez de question rabbit
Revenir en haut Aller en bas
timo




Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: n   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

Je voulais les livre les tara ducan au college mais pas eu le temps moi c'est plutot la redemption d'althalus , le royaume de tobin , les epee de verite , magik je vais m'arreter la !
Moliere j'ai lut l'avare et les femmes savantes ,si c'est de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:06

oui c'est de lui mais c'est pas les mieux --' et les magik sont trop biens study
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

L'avare c'etait bien mais j'ai compris 1 mot sur 5 pour les femmes savaantes
Les magik je les ai lut et relu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:12

Moi j'ai lu le troisième Harry Potter 24 fois XD je le connait par coeur
*commence sa récitation*
"A bien des égard, Harry Potter était un garçon des plus singuliers. tout d'abord, ..."

par contre il va falloir que j'attaque Brisingr (toujours pas lu --')
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

Moi je l'ai lut . Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:57

Moi, du temps où je lisais, c'est les histoires vraies, malheureusement maintenant je n'ai plus trop le temps de lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:15

Sad oh c'est nul ça, pove snake. Moi j'aime trop lire, je sais pas ce que je ferai si je pouvais plus study
Moralité : faut pas se plaindre quand on est gamin quand les profs nous disent de beaucoup lire. (sauf Flaubert, lui il est méchant faut pas le lire Evil or Very Mad )
rabbit
et les histoires vraies ... mouais toute façon j'aime tout, mais c'est vrai que quand je lis en général c'est pour m'évader un peu et là le mieux c'est les trucs qui font peur !!! niark niark j'aime Stephen King !
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:35

lol! , j'ai lu un peut de tout, même du Alfred Hitchcock affraid , du rené bazin (vipère au poing), du zola etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:57

Oh Bazin quel sale misogyne celui là --' sinon c'est vrai que Vipère au poing est bien, en tout cas si sa mère était vraiment comme il là décrit c'est pas étonnant qu'il n'est pas une très bonne idée des femmes.
Oui en fait t'as raison les histoires vraies c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:00

En plu c'est pas "rené", mais hervé Bazin lol! , mais c'est son seul livre que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:04

pour pas se tromper dans les prénoms des auteurs, il suffit d'utiliser que les noms de famille comme moi Razz (j'ai peur que ça ne marche pas le jour du bac Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:14

Je constate que vous aimez tous beaucoup lire ^^
Moi je n'ai plus trop le temps de lire, parce qu'il faut beaucoup travailler en seconde Evil or Very Mad
Sinon j'aime un peu de tout, mais surtout la fantasy (grande fan de Magyk, les Harry Potter ne les vaut pas selon moi Very Happy ), les vieux bouquins (quelque soit le genre, l'odeur d'ancienneté leur donne une saveur que le papier neuf ne saurait leur donner) et j'en ai une belle collection dans ma chambre (d'ailleurs faudrait que je les lise, Balzac m'attend sagement sur son étagère Rolling Eyes )
Pour moi, les mangas ne sont pas un genre, mais plutôt un format. Et un format drôlement reposant, d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:07

Bien sûr qu'on ne peut pas résumer les manga par un genre !!!! c'est tout un style les manga ! il y a au minimum 20genres de manga, dont les ramifications les plus connus sont les shonen, les shojo, les seinen, ... bon je vais m'arrêter là je vais pas tout citer. Manga c'est simplement le mot japonais pour bande dessinée, Kiaka a raison, c'est juste un format. Mais avec une autre culture et une bien plus grande diversité que les BD française ou les comics.
Désolée, c'est encore un message pour rien dire mais j'aime trop les manga study
Taray (définitivement complétement tarée)
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:50

aha le jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

Razz j'ai mis 5 minutes à comprendre de quel jeu de mot tu parlais Rolling Eyes c'était juste pour dire que j'étais trop contente de pouvoir parler de manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evaleann

Evaleann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:58

Perso, je suis fana de fantasie et de romans historiques.

J'aime certaines périodes de l'histoire et quand je vois ou entends parlé d'un livre basé sur une de mes périodes préférées .. c'est un véritable aimant auquel je n'éssaie même pas de résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez lire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous jouez à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Discution Générale-
Sauter vers: