Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui sait dessiner les dragons ici ? :)

Aller en bas 
+2
snakedog113
Kiaka
6 participants
AuteurMessage
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:36

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je propose que l'on poste ici tout nos dessins ayant un rapport avec les dragons, que ce soit ou non une race de Dragonea (parce que ce n'est pas le centre du monde dragonien Wink )

Et puisqu'il faut bien commencer, je me lance : (essayez de devinez la race, c'est dans Dragonea !!)

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour le dernier, la petite fille est carrément ratée (surtout le bras gauche ...). Concentrez-vous sur le dragon !! Razz


Dernière édition par Kiaka le Mer 11 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:47

Superbe tes dessins kiaka, si je pouvais en faire la moitié je serai content, je suis nul en dessin.
Le deuxième dragon doit être un dragon d'eau, le 3ème un dragon des montagne, mais pour le premier, désolé je ne vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Evaleann

Evaleann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:05

Rhaaa si je pouvais avoir la patte du dessin, je suis la plus heureuse mais ce n'est pas le cas malheureusement Sad

Sinon, vu la petitesse des ailes, je dirais que le premier est un forêt ... pas encore énorme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07

Bon pour le deuxième, mais le troisième n'est pas un dragon des montagnes, et le premier pas un forêt Razz
Allez pas de mystère, le premier c'est (sensé être) un cuivre, et le troisième un forêt.
Ça veut dire que j'ai encore des progrès à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:17

lol! j'ai dit montagne pour le 3ème ?? Je voulais dire forêt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

C'est un plaine le premier ? ce sont des cornes sur sa tête mais il tire la langue.... mmmh non en fait je sais pas trop.
Mais ils sont très beaux flower
Revenir en haut Aller en bas
Evaleann

Evaleann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:12

Le premier est un sage et le troisième un forêt :p

La langue du premier est peut être la flamme de magie ... quant au 3eme, il est "gros" comme un cafard des forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:15

"un cafard des forêt" Razz moi je les trouve mignons les dragons des forêts (avant leur 5 ans, après un peu moins -_-')
ah oui... et le premier ... ah oui un dragon sage avec sa flamme ou sa barbichette.
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:58

LE PREMIER C'EST UN DRAGON DE CUIVRE !!!!!!!!! SURE !!!!
(je suis très impliquée par ces dessins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Ahah ^^ Je l'avais marqué un peu plus au-dessus Razz

Personne d'autre n'a fait de dessin de dragons ? *déçue* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:20

Oh j'avais pas -_-' je me suis énervée pour rien...
Et pour les dessins je vais regarder, j'aime bien gribouiller de temps en temps. Par contre j'ai pas de scanner alors ce sera une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:07

Voilà, c'est pas top, mais c'est ce que j'ai de mieux...
[img]Qui sait dessiner les dragons ici ? :) 091026075646828648[/img]
(désolée -_-' c'est une photo et j'ai pas réussi à arranger les dégâts)

Il a un petit air de famille avec un montagne...
Je vais essayer de dessiner un dragon fleur (avec sa marguerite sur la tête pour Mely) rabbit (ça va pas être très glorieux)

Allez mettez vos dessins I love you tant qu'on voit ce que c'est, c'est un dessin réussi. (on voit que c'est un dragon ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
mély

mély


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Var 83

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:03

Oh oui un dragon fleur!!!! Very Happy Et un dragon plateau aussi stp avec un petit dej sur le dos et la tete toute plate!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniombre




Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:15

moi je dessine de temps en temps^^
Mais il me faut du temps^^.
Le dragon des fleur je l'ai deja fais mais en bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:19

Bah mets le bébé Very Happy
moi j'ai essayé de le faire adulte mais il faut encore que je le repasse en noir. Sa marguerite est toute petite Mad mais j'ai pas eu le choix, sinon on voyait plus sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
miniombre




Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:14

J'suis chez mon père en ce moment, j'ai pas le dessin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:21

Oh... zut (pas de vulgarité Razz ) moi je voulais le voir silent
Revenir en haut Aller en bas
miniombre




Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

Je le mettrai mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

(Le forum commence à perdre de son activité, je vais être obligé de relancer le sujet Razz )

On attends toujours les dragons fleurs !! (j'aimerais bien voir, parce que ça me donne quelques idées de sculptures ... mais c'est pas encore assez précis. Et puis il faut que je finisse mon dragon d'eau ado' en papier mâché Very Happy)

Sinon, dans la continuité de ceux d'avant, en voilà cinq autres (qui vont commencer à dater, maintenant xD):

(Je spoil juste pour que ça prenne moins de place ^^")

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avec a même technique (c'est à dire traits principaux, qui servent principalement à faire des "lines" en vue d'être colorisé à l'ordinateur), voici une sorte de "dragon" (enfin c'est plutôt une bestiole avec quatre pattes et deux ailes) :

Spoiler:

Et dans un autre style (à savoir je met des traits partout et j'appelle ça des ombres xD), un portrait de dragon d'eau :

Spoiler:


J'aimerais bien faire les couleurs sur certains, mais je sais pas lequel et quand trouver le temps ... parce que mine de rien, c'est long de faire les couleurs à l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:56

Trèèèèèèèèèèès jolis Kiaka !!!!!!!!! Tous !

Bon... euh Embarassed le dragon fleur... comment dire... je crois qu'il est passé à la poubelle parce qu'il était trop moche -_-' je cherche, si il y en a une version qui n'est pas à la poubelle je la mets !
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:41

Ma parole, ils sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolis ces dessins, bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Empty
MessageSujet: Re: Qui sait dessiner les dragons ici ? :)   Qui sait dessiner les dragons ici ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sait dessiner les dragons ici ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Discution Générale-
Sauter vers: